Depuis quelques années, l’esthétisme de fesses galbées est mis en avant et cette nouvelle envie esthétique est très appréciée, notamment chez les femmes. Grâce à une technique novatrice, le lipofilling fessier, il est désormais possible de joindre le meilleur de l’innovation chirurgicale avec un rendu esthétique tendance et être bien dans son corps.

 

Liposuccion + injection de graisse = lipofilling fessier 

Pour bien comprendre : le lipofilling fessier rassemble 2 techniques pour élaborer la fameuse intervention chirurgicale : le lipofilling fessier. La liposuccion de la graisse disgracieuse (dos, poignets d’amour, culotte de cheval, cuisses, intérieur des genoux…) est donc aspirée pour pouvoir la réinjecter au bon endroit et augmenter le volume des fessiers.
Le lipofilling fessier redessine à merveille les fesses et gomme le surplus de graisse disgracieuse. Cette technique de réinjection de graisse à des endroits spécifiques est aussi appelé le Brazilian Butt Lift et fait donc des merveilles au Brésil. Un rendu qui est donc de plus en plus tendance en Europe / en France. Pour pouvoir bénéficier de cette technique chirurgicale à la mode et relativement moderne : il faudra veiller à trouver un chirurgien qui maîtrise à la perfection ce type d’intervention chirurgicale. Ainsi, vous mettrez toutes les chances de votre côté afin d’obtenir un fessier rebondi, arrondi et très esthétique. Grâce à ce galbe additionné à cette technique très peu invasive : le corps n’aura quasiment aucune cicatrice et l’embellissement global de la zone des fessiers sera alors quasiment naturel. Malgré tout, il faut savoir que selon les morphologies et certaines contraintes : l’ajout d’une prothèse chirurgicale dans le but de redessiner le postérieur pourra dans certains cas être nécessaire. Il sera donc crucial d’avoir su trouver un chirurgien esthétique qui maîtrisera tous les aspects de ce genre d’intervention plutôt technique et avoir un rendu visuel optimal. S’assurer que le professionnel visé a bel et bien : les diplômes, le cursus et l’expérience adéquate seront une partie importante dans la réussite de votre opération chirurgicale. Dans le même esprit, il sera important de bien vérifier que le chirurgien esthétique sera listé auprès du conseil de l’ordre des médecins. Cela vous évitera bien des tracas et vous pourrez partir l’esprit tranquille vers la concrétisation de votre projet de chirurgie esthétique des fessiers.

 

Lipofilling des fesses – budget : une question de sur-mesure

En plus du fait que la législation hexagonale n’offre pas la possibilité d’indiquer des tarifs pour ce genre des prestations, plusieurs autres critères sont à prendre en considération pour pouvoir établir un potentiel tarif de lipofilling des fesses. 
En effet, chaque personne est unique et ne partira donc pas avec les mêmes bases : chacune ayant ses propres atouts / points d’amélioration : morphologie spécifique, particularités physiques, quantité de graisse à utiliser, rendu voulu et faisabilité seront autant de critères qui feront varier les tarifs. Il sera donc important de rencontrer le professionnel de la chirurgie esthétique afin de mieux évaluer vos propres particularités et établir un devis récapitulant avec précision chaque point ( honoraires chirurgicaux et liés à l’anesthésie, du bloc, coût de l’hospitalisation, frais annexes et TVA). L’assurance maladie ne prenant pas en charge ce genre d’intervention esthétique : demander un devis précis auprès d’un chirurgien esthétique de qualité évitera toute mauvaise surprise. Cela permettra aussi de pouvoir élaborer le budget adéquat pour un lipofilling et anticiper son coût global dans le temps. Vous l’aurez aisément compris : prendre le temps de trouver le bon professionnel offrira plus de sérénité en vue de l’intervention chirurgicale lipofilling et vous donnera plus de garanties d’avoir un rendu esthétique final de grande qualité. Une touche esthétique importante pour être mieux dans son corps et dans son esprit.